Comment et où inscrire mon enfant ? Vous êtes ici : Accueil > Mon quotidien > Famille > 0 – 3 ans > Comment et où inscrire mon enfant ? Rendez-vous individuel d’inscription L'inscription peut se faire à partir du 1er jour du 4ème mois de grossesse, Pour procéder à une demande d'inscription nous vous invitons à imprimer et compléter le formulaire ci-joint en y joignant les documents suivants : Un justificatif de domicile de moins de 6 mois parmi les documents suivants : quittance de loyer, facture d'électricité, de gaz ou d'eau ou assurance habitation. Une attestation de grossesse de votre médecin qui mentionne la date du terme sur le document (si enfant à naître). Justificatif employeur (dernière fiche de paie ou attestation employeur) pour Monsieur et Madame. Attestation d'allocation de retour à l'emploi de pôle emploi (si vous êtes demandeur d'emploi). Jugement des affaire familiales si séparation. Pour les étudiants une attestation de scolarité ou de formation. La dernière attestation de paiement CAF. Une pièce d'identité en cours de validité, demande ou titre de séjour actualisé. Livret de famille ou un extrait d'acte de naissance de l'enfant à inscrire. Lorsque le dossier est prêt et complet, vous pouvez appeler au 01 48 79 63 31 afin de convenir d'un rendez-vous pour l'enregistrement de votre demande au cours d'un entretien individuel. Service informations familles77, rue Jules Princet Tél : 01 48 79 63 31Sur rendez-vous toute la journée Voir le plan d'accès Partager Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami Retour à la liste A voir également... Choisir son mode d’accueil Payer mes factures Relais petite enfance