* champs obligatoires
Les demandes de réservation doivent être effectuées au minimum 2 jours ouvrables avant la venue en salle de lecture.
Formulaire réservation documents
« Les données collectées par l’intermédiaire de ce document seront saisies dans un outil informatique déclaré à la CNIL. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au Correspondant Informatique et Liberté(CIL) de la collectivité. »
Place de l’Hôtel de Ville
Rez-de-jardin de l’Hôtel de Ville
Tél. : 01 48 79 66 56
E-mail : archives@aulnay-sous-bois.com
Horaires : le mardi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le jeudi de 14h à 17h, uniquement sur rendez-vous. Les archives sont accessibles aux personnes à mobilité réduite par une porte située sur le côté droit de l’Hôtel de Ville.
en savoir plus