Votre enfant souhaite pratiquer la musique ? La danse ?

VOTRE ENFANT SOUHAITE PRATIQUER LA MUSIQUE ? LA DANSE ? TOUTES LES INFORMATIONS POUR LA RENTRÉE 2024-2025

#RENTRÉE 2024-2025

Votre enfant a 5 ans ou plus, et souhaite pratique la musique ? La danse ?

Bienvenue au Conservatoire de Musique et de Danse à rayonnement départemental d’Aulnay-sous-Bois…
Dans la limite des places disponibles !

Labellisé par l’État, le Conservatoire offre une formation graduée, complète et de qualité en Musique et en Danse, respectueuse du développement de l’enfant et de l’adolescent.

Elle est encadrée par des enseignants expérimentés et diplômés qui ont à cœur de partager leurs savoir-faire, leur passion et leur expérience pédagogique avec chacun.

Les disciplines musicales et chorégraphiques proposées sont diversifiées, couvrant tout autant le domaine classique que celui des musiques actuelles amplifiées, de la création artistique ou la danse hip hop.

Ouvert à toutes et à tous, le Conservatoire propose également des Ateliers Inclusion.

Toutes les informations accessibles juste ICI !

Partager Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami